Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
18 décembre 2009

deuxième jour de neige

... et ça y est, les esprits s'enhardissent, et les automobilistes reprennent déjà leurs sales habitudes,

ils sont pressés, ils ne prennent pas le temps...

de regarder autour d'eux...

et pourtant, c'est si beau!

__classer5

la première photo, en roulant, j'ouvre la fenêtre en grand et respire à fond, et "clic"...

et du coup, je tourne à gauche au lieu d'aller à droite, je vais voir comme c'est beau, de l'autre côté, là où personne ne va...et pourtant il n'y avait qu'à faire 50m! la lumière était si belle.

Merci Madame Nature!

*****

pfffff les voilà les rennes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà ce qu'on se disait avec Tom (10 ans) en partant vendredi matin : et si on prenait les chemins de traverse ? Et si on faisait des photos de cette beauté blanche et éphémère ? Malheureusement, il y avait le travail ET l'école et 12 kms à 40 à l'heure, ça laisse pas beaucoup de marge pour baguenauder...<br /> Alors, bons moutons de Panurge, on est allés grossir le flot des voitures à la queue leu-leu et salir toute cette belle splendeur...<br /> Ah, réalité, quand tu nous tiens !<br /> Merci pour ces jolies photos et pour tes impressions analogues aux nôtres, ça fait du bien ! Bises...
F
Tes photos sont splendides!!!! Ce sont des tableaux étonnants!!!
E
sa caille en ce moment jolie photos.
F
la neige nous inspire, c'est si beau !!
S
Comme toi, depuis hier après-midi, je n'ai cessé de mitrailler mon jardin qui changeait d'aspect d'heure en heure;)))
Publicité