Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
19 décembre 2009

vous savez quoi?

Après une journée harassante à l'aéroport,

j'ai encore eu la surprise de trouver un colis, pour moi, rien que pour moi.

Un colis qui venait de Belgique...

Mon amie Colette connais très bien mon goût prononcé pour le chocolat, et apparement

- pour que le contenu soit aussi précis -

soit Colette prend des notes quand on s'échange des mails... je me trompe Colette?

soit elle a une excellente mémoire!

DSC_0116__Copier_

Côte d'Or hummm à l'orange hummm, des Spéculoos hummm (je vais pouvoir faire la recette des bouchées au chocolat de Corinne!!!) ... le Chocolat Galler, je ne connais pas encore, mais ça va venir vite, quant aux Bouchées Jacques, ben je leur ai déjà jeté un sort en rentrant, normal, rien de tel pour se réconforter que du bojn chocolat!

****

Mais ce n'est pas tout!

Oh non, vous imaginez bien que cette chère Colette ne pouvait pas se contenter de m'envoyer des spécialités culinaires de son joli pays...

Je ne peux pas dire "le pire reste à venir", non non non,

mais en fait je ne sais pas comment annoncer cette merveille, les mots me manquent, alors je vous laisse admirer:

__classer6

Les images parlent d'elles même.

les ciseaux servent d'échelle.

C'est trop trop beau!

Colette, merciiiii :-)

Edit du lendemain:

Oui, c'est Colette herself qui l'a fait, dentelle aux fuseaux!

On applaudit l'artiste!

*****

mais l'histoire ne s'arrête pas là:

à suivre des essais culinaires franco-belges..."philadelfia experiment"!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ils sont super beaux!!
F
Que des jolis présents!! Moi qui suis de la même contré que notre adorable Colette, je connais tous ces chocolats et ce sont des ...mmmhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!<br /> Quant à la dentelle, c'est splendide!!! Quelle finesse!! <br /> Ma Véro, tu mérites tant d'attention et d'amitié... tu es mon As de Coeur!!
C
Une @mie de qualité qui offre des présents de qualité, ça ne s'appellerait pas une Mère Noël ?<br /> Super gâtée, notre Barjolaine mérite bien ces attentions-là, prodigue de bonne humeur, de conseils, de cadeaux aux unes et aux autres... <br /> Déguste tes chocolats avec gourmandise, bon dimanche et bises...
N
Miam, de chocolat belgique, on dirait le meilleure du monde!!!
R
Magnifique et délicieu cadeaux !!!!
Publicité