Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
21 décembre 2009

tout est figé

Ce matin, le jardin est figé dans la glace.

DSC_0007

DSC_0009

DSC_0012

DSC_0015

DSC_0016

DSC_0017

Et maintenant, il va falloir prendre la route pour aller bosser....

Bonne journée à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Deux articles pour le prix d'un seul, j'arrive quelques heures après ton départ pour le travail, et même quelques heures après ton retour ! Donc, je sais, j'ai lu, que la route n'a pas été perfide (mais le travail, oui !) et me voilà contente...<br /> Ici, plus de neige pour le moment mais encore du verglas et beaucoup de soucis avec les enfants sur la route, pour changer !<br /> Bonne fin de soirée, venge-toi du travail idiot en te jetant sur aiguilles et crochet, tes créations vont gagner en beauté et toi, tu vas retrouver une forme de sérénité et recharger tes batteries ! <br /> Bises et à bientôt...
B
la neige, c'est bien quand on est au chaud, quand il faut prendre la route, c'est une autre histoire<br /> <br /> bizz<br /> <br /> babafamily
B
superbes photos qui me réconcilient avec la neige...c'est beau même après 2 heures de transport en commun pour cause de routes verglacées...bon courage à toi aussi!
C
Bon courage à toi, tes photos sont très belles.<br /> Bonne journée, j'espère que tu ne rentres pas trop tard.<br /> Bizzz<br /> claudine PCqui
S
évidemment, bien au chaud dans ma maison, j'ai pas du tout les mêmes sensations que toi. Une flambée dans chacun des deux poêles. Couvre-toi bien et à ce soir pour nous dire comment tu vas.
Publicité