Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
2 janvier 2010

et c'est reparti!

Vous vous souvenez de mes 3 projets?

Le projet 1 est terminé depuis peu,

le projet 2 a été assez vite bouclé,

mais qu'en est-il du projet 3?

DSC_0121__800x600_

2 écheveaux de poils de chameaux et de poils de yacks mis en pelotes, oui mais après?

jusque là la question était: que vont ils devenir?

et bien, en me baladant sur le blog de La Droguerie,

je suis tombée sur ça:

DSC_0077 bis

Photo La Droguerie

"voilà le modèle pile poil pour mon poil de chameau!"

Aig 4,5

et c'est parti!

DSC_0084_1

*****

Et dans la série "les-mots-des-ados":

"tu tricotes avec des cures-dents géants mamans?"

DSC_0078

*****

Bonne rentrée à vous toutes,

merci pour vos bons voeux, vos nombreux commentaires à mon post

du 1er janvier m'ont beaucoup touchée.

*****

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Agréables blog,que de belles choses!
C
que 3 projets ????!!!!! pffffff<br /> tu as encore dégotté de superbes laines<br /> bizzz<br /> claudine (PCqui...)
B
Ils sont superbes tes encours du moment !!!<br /> Tu débutes l'année sur les chapeaux de roues... ;o)<br /> Bisous !
G
Oups, le lien pour mon blog ne fonctionne pas sur le com précédent. <br /> Voilà, normalement, c'est réparé.
G
Oh oui, le châle Rambouillet, moi aussi j'ai flashé quand je l'ai vu dans MCI! Bon, j'ai juste commencé un Textured hier, donc il va falloir patienter un peu pour celui là!
Publicité