Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
5 janvier 2010

Barjo joue aussi à la rétrospective 2009

Au tricot...

Sample_Pictures

(manquent à l'appel mon premier Shetland triangle coloris aubergine, et un Ishbel coloris pagoda... changement de PC pour cause de panne = photos perdues!)

... et au crochet:

Montages

Quelle belle année ce fut!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour Barjolaine!<br /> Cela fait un petit moment que je suis ton blog...j'admire tout ce que tu fais ( si, si! ce n'est pas de la flagornerie!)<br /> Je n'avais pas vu ce joli sac en granny!<br /> Aurais tu le courage de me donner le lien?
F
Ali Véro et les 40.000 merveilles! On va écrire un conte des mille et une nuits pour toi ma belle!! Que de perles et de bijoux fabuleux!!! Bravo et pour 2010 : le double ahhahahhahah!!!!<br /> Bisous!!
A
Tu l'as bien résumé : quelle belle année lainière !!
F
tu aimes la couleur, c'est certain ... et c'est beau !!
B
que de joiles choses réalisées...et aussi que d'heures de travail!bravo à toi pour tant de patience et de talent...surtout continues pour notre plus grand plaisir!
Publicité