Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
6 janvier 2010

Three Irish Girls

à cause de cette copinaute là,

j'ai atterri un jour sur le site de Three Irish Girls.

Enfer et damnation!!!!

impossible pour Barjolaine de résister

(je précise que c'était l'année dernière!!)

DSC_0091

Mon choix s'est porté vers la qualité Adorn Sock (80% merino 20% nylon)

Oui, je sais, ya du nylon!!!

Mais du coup, l'ouvrage est lavable en machine, et surtout, c'était la façon d'avoir la plus grande longueur de fil (430 yards)

DSC_0088

Le choix des coloris fut extrèmement difficile, car (au cas où, à ce stade de mon post, vous n'ayez pas encore craqué, et ne soyez pas encore allées y faire un tour...)

tous y est beau!!!

DSC_0089

Coloris Adara (à gauche) et Kate (à droite)

seul bémol: le délai de livraison. J'ai attendu ces merveilles plus de 4 mois! et oui, mais ces fils semblaient si beaux... et franchement je ne suis pas déçue d'avoir patienté.

Alors? allez vous y résister????

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trés joli couleur !!!
M
J'ai déjà succombé en septembre 2009 !!!!!!!!!!!<br /> J'adoooore !!!
C
Pour les tricoteuses, ce site est ensorceleur comme le sont les sites de tissus pour les patcheuses ou de rubans et de fils pour les brodeuses ! <br /> On a beau s'interdire toute faiblesse, il y a toujours le diablotin qui donne de bonnes raisons et l'ange raisonneur n'a qu'à remballer ses bonnes paroles... En plus, quand on voit ce qui sort de tes aiguilles, de ton crochet, qui songerait à te blâmer ? (Le banquier, peut-être ? Oh, celui-là, il n'a qu'a causer avec l'ange, ça l'occupera un peu...)<br /> Bons et beaux projets, bon week-end aussi (et pas sur la route, j'espère...) Bises et à bientôt...
L
"Enfer et damnation" sont de bien faibles mots... Pour ma part, ce serait "mais, C'EST DE LA PURE FOLIE !!!", comment a-t-on pû vivre sans ça ? J'espère seulement que l'on attendra pas 4 mois de plus pour voir les merveilles finies :-) Vite vite, au boulot !
K
Hop commentaire #2<br /> Alooooooooors tu vas en faire quoooooaaaaaaaaaaaaa ??
Publicité