Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
15 janvier 2010

de retour... déjà!

Je suis ravie: la coupure internet n'a pas été si longue que ça,

et me voilà aujourd"hui connectée en wifi, c'est que du bonheur!

bref....

Merci pour vos ptits mots! :-)

__classer13

Une paire d'aiguilles 9, 5 couleurs d'un mélange d'alpaga/plumette (ou alpaga/mohair), un modèle simplissime au point mousse paru dans le dernier numéro de MCI, le résultat devrait réchauffer mes épaules et mon dos dans quelques jours...

(je sais, j'ai déjà plein d'en cours... mais celui là il va aller vite! et je reprendrai les autres après!)

Parallèlement, je n'ai pas remisé au placard mes aiguilles à broder, la preuve...

*****

Sinon, mon programme pour le week-end (oui, un vrai week-end de repos comme "tout l'monde"!):

ça:

et ça:

et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
te revoilà!!!!!!!miam la galette!!!!
S
bisous du japon ou je suis tes exploits. je pense a toi et a toutes les jolies choses que tu realises...<br /> <br /> bonne annee a toi et les tiens<br /> 盆絵案ええあ問い得tええsちえんs。<br /> <br /> sophie<br /> babyalpaga
C
contente de te retrouver ma barjo<br /> des aig n° 9 je n'ai jamais essayé !!!<br /> et les broderies, j'ai hate de les voir<br /> waaa... avatar, nous avons adoré, tu vas voir tu ne vas pas regretter !!!<br /> bises de cocotte
F
et je suis sure que tu es même capable de tricoter ton beau châle tout en regardant avatar en 3D !<br /> Je te joins une petite pétition à diffuser le plus possible<br /> http://rapatriement-haiti.over-blog.com/<br /> merci pour eux !!!
C
Heureuse de te retrouver ma belle!<br /> En plus avec de bien jolis projets!<br /> Tu vois que tu t'approche tout doucement des aiguilles 12...<br /> Drole d'effet ? hein?<br /> L'année 2010 sera l'année de défonce créatrice chez notre barjo!
Publicité