Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
18 janvier 2010

cadeaux "spécial GO"

Un ensemble "home made" en Three Irish Girls coloris Kate,

bonnet et mitaines:

__classer11

et une écharpe au tricot et crochet en Delight de chez Drops:

__classer12

Modèle Elle Tricote, dont vous pouvez voir une jolie version chez Filomène.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe cette echarpe elle me plait beaucoup partage tu les explications merci d'avance
C
merci pour ton com grannymaniac.<br /> j'adore ce modèle et la couleur fait rever.
K
Ah ben la Kate rend vaaaaaachement bien !<br /> Je me pose une question quand même : tu dors des fois ou tu tricotes 24/24 ? :P
B
que de belles choses!!!!!!argh .......encore une écharpe de fou!!!!!
M
cadeau merveilleux!! comme d'habitude tu as très bien travaillé Véronique!!<br /> bizzzouuuuu<br /> marie-claude
Publicité