Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
20 janvier 2010

partage

Pas de trucage.

C'est une vidéo de David Coiffier.

Cette vidéo est une Slowmotion, c’est à dire que l’enregistrement a été fait avec une cadence de 1000 images secondes. Au final, vous avez une vidéo au ralentit où l’on peut voir tous les détails. C’est super joli.

Si vous aimez ce genre de vidéo,

tapez "sprintcam" dans le moteur de recherche de notre ami Google,

et régalez vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est chouette. J'aime bien le pompon vert et le truc rouge de la fin.
C
j'ai bien aimé le stade français;;;bien sûr!<br /> Bonne soirée<br /> claudine ( PCQui....)
E
magnifique!
B
je vais le faire bonne soirée
B
C'est fou pareil ! ^^
Publicité