Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
24 janvier 2010

mes cabanes à laine

J'ai souvent fait allusion à mes cabanes dans mes posts.

Aujourd'hui, Jour de Rangement

(parce que mon zom m'a fait faire un énorme placard dans une chambre parce que je trouve toujours des excuses pour ne pas ranger parce que j'ai pas de place et parce que je dois garder des trucs appelés "en-cours" sous la main et bla bla bla et bla bla bla....)

c'est l'occasion pour moi de vous les présenter:

__classer19

La Cabane du Haut

(en plein chamboulement...transfert des fringues vers THE placard... bientôt des portes coulissantes et un réaménagement)

DSC_0096

La Cabane du Bas,

ma préférée, remplie de tous mes trésors, mes chouchous...

(ya pas que de la laine, ya aussi des tissus, des kits de broderie, des trucs et des bidules...etc)

mouais, en gros, je n'ai que des chouchous!

DSC_0097

ça, c'est le stock qui dort à côté du canapé...

mais si, vous savez bien, puisque vous en avez toutes un!

Alors? ça vous rassure? vous n'êtes plus la seule à en avoir trop et partout?

à plus tard!....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Effectivement un bon rangement ne sera pas inutile, on garde au cas où!!! Je connais, j'ai du bric à brac un peu partout dans la maison mais une chance folle, enfin je suis entrain d'aménager une pièce rien que pour moi, où je vais pouvoir ranger, tissus, peintures, doc, revues que je garde pour faire des collages (j'ai des piles de "elle" un peu partout)!<br /> Ca va être le top, pour l'instant j'en suis à la peinture des murs, il y avait un essuyé orange alors il faut que je mette une troisième couche de blanc pour que ce soit parfait!<br /> Bonne continuation à toi! Travaille bien, c'ets sympa ce que tu fais, je découvre!
L
je me confesse oui j'ai des petits tas de tissus, fils boutons et laines etc tout comme les rongeurs dans leur nid douillet !
K
Genre t'as même pas idée d'à quel point ça me rassure, je nage dans la laine perso (nager est le terme utilisé par Soeur Chérie, je dirais plutôt que je préfère les avoir à portée de main :P)<br /> En tout cas, c'est tout bien rangé chez toi oO Ptet je devrais t'imiter ?
C
Bon, ça va, je m'en vais rassurée après la lecture de cet article et en particulier après la vision de ton tour de canapé ! Je me sens moins perdue dans mon fouillis-fouillis, à présent...<br /> Il faut au moins ça, de toute façon, pour bien travailler et avoir de l'élan dans les créations, non ?<br /> Bonne semaine, bises et à bientôt...
K
Je suis contente que je ne suis pas seule à avoir du stock, Aujourd'hui moi aussi rangement tissu de patchworck, dans des boites, car déménagement<br /> En même temps pour le prochain cours le prof demande 3 sortes de tissus devine??? pas trouvé c'est quand même grave <br /> Bonne soirée
Publicité