Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
25 janvier 2010

Chaussettes flamboyantes

Pour l'anniversaire de mon amie Eliette,

une paire de chaussettes "tue-l'amour" mais bien chaudes:

__classer14

Modèle de chez Drops Design ,

réalisées en Fabel coloris 543 fil double,

aiguilles doubles pointes 4.

Elles sont arrivées aujourd'hui en Bretagne,

et les voilà portées par l'Anniverséreuse!

Chaussettes_Eliette

Joyeux Anniversaire ma belle!

;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c quoi les petits trucs bleus marines en dessous ?????????des mitaines ?<br /> <br /> trop chouettes comment faire des trucs pareils ??????????t trop fortiche ma barjo
B
voilà une Eliette super gatée! a l'abris du froid Breton!
C
Des "tue l'amour" pareils, moi, j'en porterais bien!!!<br /> Mais j'les veux hautes hautes jusqu'après les genoux!<br /> Non! pas avec portes jartelles !!<br /> Faut pas pousser quantttt m^me!<br /> C'est co... mon anniversaire est seulement dans 9 mois!<br /> Bon anniversaire éliette!<br /> j'répnds a la question!!!ptit truc derrière !!!<br /> C'est la guèpière!!!!
B
Bon anniversaire Eliette !!!!!!!!!<br /> Des chaussettes tricotées mains, c'est un superbe cadeau ! Bravo barjo ! :o)<br /> Bisous à vous deux !
P
Quelle chance elle a ton amie. J'ai rarement vu une laine si jolie, ça doit être très agréable de la tricoter et quel résultat, ces chaussettes... Pourrais-tu me dire si tu fais tes talons selon la méthode française ou allemande ? j'aimerais tant essayer mais j'appréhende, il y a tellement d'explications diverses que je ne sais quelle méthode adopter.
Publicité