Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
25 janvier 2010

CAL grannies rikiki

Un vent de folie souffle sur le blog GrannyMania:

un nouveau CAL de super mini grannies cette fois.

Et comme je suis joueuse, ben même tard, je me suis lancée dans l'aventure

et j'ai pris le train en marche.

Un super train avec une superbe locomotive, j'ai nommé Clothogancho!

DSC_0109

Le but du jeu?

faire un ouvrage (ne son choix) en mini grannies, le plus petit possible.

Pour ma part, je m'arrêterai au crochet numéro 2,5

et je travaille en Misti Alpaga Lace (fil double) tout mélangé

pour un effet chiné que j'adore.

Rendez-vous tous les 25 du mois chez GrannyMania!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi, j'ai essayé avec du coton à tapisser n°4 de DMC et un crochet n°2,5. Pas mal, le carré fait 3x3. J'ai envie de tenter le coton à broder de chez Facile Cécile, dès que j'achète le crochet n°2, bien sûr, c'est le seul qui manque à ma collection ! Très intéressant comme travail, j'aime bien ce type de recherche, de défi, comme dit Clotho...<br /> Bravo à toi pour ce début très prometteur. As-tu une idée de ce que tu vas en faire ? C'est peut-être déjà en photo chez Granny Mania, que je suis bête !<br /> J'y vais de ce pas...<br /> Bonne semaine, bises et à bientôt...
C
magnifique ma vero, les couleurs de la laine sont vraiment jolies et tout rikiki ... moi j'adore<br /> j'ai hate de voir ce que tu vas en faire<br /> bisous
S
coucou !!! j'adoore ces minis grannies !!!! tu les assemble au fur et a mesure ??? les couleurs sont géniales !!! et oui j'ai passé un peu de temps avec Ninne et Ragnhild chez elle !!! pas trop loin de chez moi en Provence !!! hihihi on a bien ri et papoté !!!! voilà bisettes
G
L'effet est très chouette !! bon courage !
C
encore une bien jolie réalisation, BRAVO<br /> à bientôt pour la suite<br /> bizzz<br /> claudine
Publicité