Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
1 février 2010

maman, j'ai mal au ventre!

"Maman, j'ai mal au ventre!"

Barjo court chercher sa bouillotte...

mais horreur! malheur! la bouillotte est percée!!!

....

donc, je rachète une bouillotte.

Mais comme c'est moche une bouillotte!

J'avais donc commencé cet ouvrage vendredi dernier,

avant de tomber en panne de couleurs!

(quelle aventure cette histoire de bouillotte!)

....

Mr Colissimo m'a apporté aujourd'hui

de jolies pelotes toutes colorées,

et cet après midi j'ai pu terminer mon ouvrage!

DSC_0159

12 coloris, 60 petits carrés,

un tour en coquilles et des liens en chaînettes.

DSC_0160

Alors? elle est pas jolie ma bouillotte comme ça?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Si si ! trop jolie ... ! tu peux la laisser trainer sur la table au moins ... ! comme ça on sait où elle se trouve en cas de mal de ventre ...!
D
C'est super-joli!!!!! Super coloré!!!!!!
B
ben..moi au adorait ma bouillote "mouton" fidèle au poste depuis des années...j'ai bien envie de lui refaire une enveloppe comme celle-ci !
C
quel chic cette bouillotte<br /> bizzz<br /> claudine
V
Le problème avec une si belle bouillotte, c'est qu'on ne voudra pas la ranger pour en profiter...et en plein été, ça fera trop chaud....
Publicité