Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
2 février 2010

couleur du temps

... du temps du moment!

DSC_0170

Over-doux, Over-chaud!

Baby Alpaga de Sophie (coloris gris souris)

+ Kid Silk Drops (coloris gris 10)

Modèle Rambouillet de La Droguerie.

__classer21

*****

Pas de répis pour mes aiguilles:

à suivre,

le Traveling Woman Shawl

en Poil de Yack de Belle Laine

dans le cadre d'un nouveau KAL sur YesWeShawl

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est superbe!<br /> Et pis, couleur du temps, j'aime bien!<br /> Je me demande ce qui m'empêche de faire pareil vu que j'ai déjà la petite épingle pour l'attacher, ma fille m'en a offert une à Noel!<br /> <br /> Ah si, j'ai pas le modèle, le travelling machin est en anglais et ça pour moi, c'est pas gagné!<br /> Bah...des bagatelles tout ça! C'est plûtôt le temps quipose pb, vu que moi je ne suis pas shiva!
L
Superbe!
T
vraiment tres joli
P
vraiment joli cet ouvrage, j'aime j'aime j'aime !
C
j'adooore le gris !!!<br /> magnifique !!!
Publicité