Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
8 février 2010

my job

__classer24

Beaucoup se demandent comment je fais pour avoir autant de temps pour moi,

à consacrer à ma passion: le tricot, le crochet...

Et bien voilà,

grace à ce montage photos vous en savez un peu plus.

(la blonde derrière ses 5 écrans et son casque-téléphone sur la tête, c'est moi!)

Le stress, le bruit, la pollution..., c'est pas trop mon truc,

donc, quand je suis là bas je n'aspire qu'à une seule chose,

retourner chez moi me noyer dans mes pelotes!

Cependant je l'avoue, les horaires décalés ça a du bon.

Pour moi, c'est un luxe qui me laisse beaucoup de temps libre quand les autres sont au boulot.

Et justement, aujourd'hui, pour moi, c'est la der'...

et je vais donc avoir la chance de profiter de mes 3 jours de repos,

en semaine, et devinez ce que je vais faire?

bonne semaine à vous!

;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelle bonne idée de nous montrer ton univers boulot!! Moi j'ai pu voir la partie "public-café" héhéhéh! Et ton antre de loin! Mais j'en suis ravie! Moi je n'oserais pas montrer mon endroit... il fera moins "rêver" que le tien hahahah!!! Te fais mille bisous planants mdr!!!
N
oula le stress il y en a dans ce domaine <br /> j ai un tres bon ami qui est aiguilleur du ciel a roissy comme je te comprends de decompresser avec les aiguilles !!!!<br /> je fais de meme je suis aide soignante en psychiatrie je bosse avec des personnes lourdement dependantes mentalement et je fais de meme tricot couture ca fait un bien fou !!!!<br /> bonne soiree <br /> je suis fan de tous tes modeles d etoles chapeau barjo<br /> a++ nath.
L
très belles mosaïques de ton univers...<br /> j'imagine aisément le stress que cela doit occasionner !<br /> Vive le tricot anti-stress et anti-blues !<br /> bisou
N
Je vois que tu as un travail qui doit être très stressant! Tu n'y tricoterais point ;) Rien plus apaisant de retourner aux aiguilles! C'est du baume pour l'esprit!<br /> Merci pour nous montrer un petit morceau de ta vrai vie!
M
Amusant... je travaille également à Roissy mais dans les bureaux ! je trouve le temps de tricoter dans le RER B !
Publicité