Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
13 février 2010

swap hexagones

Un swap a été organisé sur le blog collectif GrannyMania.

Cette fois, il s'agissait de faire un ouvrage en hexagones.

voilà ce que j'avais fait pour Catherine, ma swappée:

DSC_0199

un coussinet rempli de lavande,

à déposer entre les draps dans la lingère ou à suspendre dans la penderie.

****

Et aujourd'hui, j'ai reçu mon swap de Zogagabu

(Agnès dans la vraie vie, et qui à ma connaissance n'a pas de blog):

DSC_0070

Regardez tout ce qu'il y avait avec:

DSC_0068

une écharpe en tissus K.Fassett dans de jolis tons orange (j'adore aussi!)

une pelote de Fonty Kidopale (que je ne connais pas encore!)

avec des aiguilles courtes en bois très très très jolies (j'adore j'adore j'adore!!!)

un paquet de douceurs : des biscuits-macarons fruités (déjà goûtés avec le café!)

et un magnifique poème calligraphié et qui dit:

"l'âme a la couleur du regard.

l'âme bleue seule porte en elle du rêve.

elle a pris son azur aux flots et à l'espace." Guy de Maupassant.

Merci Zogagabu!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est génial vos échanges amicaux
F
Tu le mérites ma belle... suis vraiment contente pour toi!!! plein de bisous en hexagones!!!
N
Il est super mignon, ton coussinet! Vive l'amitié et la générosité!!!<br /> <br /> Bisous bisous!!
T
encore des choses belles et sympa!
C
c'est un trés joli swap !!<br /> bonne soirée ma belle<br /> bises de cocotte
Publicité