Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
15 février 2010

Valentine est née!

Mais non, je n'attendais pas de naissance,

du moins pas comme vous imaginez!

Mais ce châle a été terminé hier soir

(14 février, jour de la St Valentin.... au cas où vous auriez oublié!),

alors quoi de plus naturel que de le baptiser Valentine!

__classer30

100% Barjo!

Un écheveau de Manos del Urugay Coloris 6828 (à tomber!... merci Delphine!)

+ fil fourrure fantaisie 3 coloris + Phildar Frimas Coloris Mûre

Aiguilles et crochet 4,5.

****

Et maintenant, je vais m'attaquer au coloris 7338 offert par Fifane...

et j'ai déjà ma p'tite idée!

****

Bonne semaine à toutes

et merci merci merci de vos visites et de vos gentils commentaires

;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
superbe choix de couleurs.
V
Oh ! comme il est beau ! j'adore les couleurs ! j'adore les châles de toute façon ! mais pour le moment je ne sais les faire qu'au point mousse ...! C'est super avec une laine de plusieurs couleurs aussi ...! Faudrait que j'essaye ... Mais là j'ai ce qu'il faut en châles (j'en ai eu deux super beaux pour mon anniversaire ... hi ! hi ! )
C
Oups, j'ai failli louper la naissance de Valentine ! Je serais passée à côté d'un bien bel ouvrage... <br /> Mazette, quel morceau de choix... <br /> Je me demande si ce n'est pas celui que je préfère parmi tous tes ouvrages de cet hiver, pourtant ils rivalisent tous de beauté avec leurs points si délicats et arachnéens... <br /> Mais celui-ci me touche davantage, m'émeut... c'est curieux comme sensation, c'est comme s'il y avait une communication entre lui et moi... peut-être à cause de la bordure au crochet, va savoir... (j'ai pas tout le mal aux pieds, des fois, faut pas s'affoler...)<br /> Allez, bonne et belle fin de semaine, bises et à bientôt...
A
Superbe ton châle Valentine, les couleurs sont magnifiques.<br /> <br /> BRAVO !
B
Déjà ? Wooouuuah... :o)
Publicité