Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
16 février 2010

je m'appelle Christian!...

j'adore !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci EXCELLENT ce Christian !!!<br /> bises
V
J'avais la chance de ne pas connaître Christian (il en reste !)mais tu as réparé cet oubli chère Barjolaine. Je me dis que j'aimerai bien habiter son royaume, il a autant de bagout fou que moi ! (ce serait beau un dialogue Véro/Christian dans mes bons jours ! ) J'adore aussi !!!
L
La partie de jokari endiablée dans le cratère du kilimandjaro est assez tentente !!<br /> <br /> Quoique non ..... Moi je lui trouve son keycode si il me donne l'adresse du mec qui a osé lui vendre son pantalon écossais ! ;-))))
C
Moi, j'ai jamais de son! Pourquoi? <br /> Il y aurait sensure?<br /> Mais tu sais!!!! On parle tous comme ca en Belgique!Mdr<br /> Il a un humour décapant!Un régal
A
Oui, c'est un humour que j'aime bien aussi.Merci pour cette petite récré.<br /> Bises.<br /> ANNIE.
Publicité