Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
18 février 2010

Mr Smith est bien seul

DSC_0097

Il est tout mignon ce Mr Smith.

mais bien seul...

DSC_0095

un petit tour dans le jardin?

sait-on jamais...

mais non, pas l'ombre d'une Mme Smith!

Barjo va devoir y remédier, forcément...

*****

Et comme je suis en pleine période Doudous

(sans vraiment savoir pourquoi)

j'ai aussi ressorti ce livre qui m'avait fair craquée quand je l'ai trouvé au supermarché du coin

(si si, des fois je trouve des trucs incroyables au coin de ma rue,

mais il faut que je fasse 50km aller retour pour trouver de quoi

rembourrer mes doudous!

et encore, j'ai dù me rabattre sur l'achat d'un coussin craignos

à dépouiller faute de mieux!

pour rappel, je n'ahbite qu'à 30km de la capitale!!!!

sans commentaires...)

DSC_0102

J'avais présenté Clémentine sur mon ancien blog.

Elle est née le 29 sept. 2008,

mais n'a toujours pas ses yeux,

et toujours pas d'habits!

je dois aussi remédier à cela au plus vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super tout ces animaux tricotés<br /> tous MIMI!<br /> je n'ai pas trouvé le modèle de ta poulette rose<br /> dommage!<br /> BRAVO c super BO!!!
H
j admire car je ne suis vraiment pas douée pour le tricot, et , ils sont trop mignons ,tes hérissons.
S
Tsssss, M'sieur Smith, viens mon petit, dans mon jardin tu trouveras plein de copins et de copines, bon en moment ils dorment encore un peu dans leurs petits abris (et vive la récup : des tuyaux, des bâches, des branchages et on obtient une auberge à hérisson), pas grave, en attendant, bah tu pourras faire une tite sieste dans mon canapé ..... je suis fan des hérissons, c'est une espace protégée et les meilleurs alliés des jardiniers, viva Monsieur Smith et sa maman !<br /> Bravo Barjolaine !!!!!<br /> J'ai réalisé mon premier doudou il y a 3 semaines, c'est super agréable à faire !!!! je ne connais pas le livre que tu présentes, il a l'air super !<br /> J'ai hâte de découvrir maintenant M'dame Smith ...
S
C'est vrai qu'il est adorable ce Mr Smith!!!<br /> Crois-tu que Mme Smith va pointer du nez dans ton jardin?
V
Mr Smith, tu me fais craquer....Mais oui, tu vas t'ennuyer: il en faut plein. (et un Mr Clémentine ensuite ?)
Publicité