Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
19 février 2010

Mme Smith

Le nez collé à la fenêtre depuis hier soir,

Mr Smith à peine arrivé à la maison

semblait chercher quelque chose...

Je ne pouvais pas le laisser seul plus longtemps,

alors mes aiguilles ont chauffé ce matin,

et voilà:

DSC_0123

Bon, je vous passe les détails des présentations...

ils se sont tout de suite plu!

DSC_0125

Vous pourrez noter au passage comme Mr Smith se meurt d'amour pour cette jolie hérissonne...

Je vais donc les laisser faire plus ample connaissance,

en toute intimité,

loin des caméras...

DSC_0105

Je vous souhaite un excellent week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mais pourquoi suis-je une telle quich en anglais? Je suis déjà depuis deux semaines sur la traduction d'un cardigan!... J'y passe plus de temps qu'à tricoter presque... Bouhouh! J'ai cherché une traduction de ce petit Smith en français mais pas trouvé encore... Si tu as une adresse, ça m'intéresse... Je voudrais bien acheter le modèle, mais pareil du mal à comprendre le principe d'achat...<br /> Bravo en tout cas pour tes hérissons super mignons!
N
Merci à canalblog de t'avoir poster dans leur page d'acceuil. Et oui c'est de cette manière que j'ai découvert ton petit univers haut en couleur et en idée extra, Je me régale de passer de page en page.<br /> Je vais d'ailleurs continuer de ce pas. et zou...<br /> Bon week end<br /> Naell.<br /> http://brikbrok.canalblog.com/
F
trop mimis! j'adore!
S
♥♥♥♥♥♥IS♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥IN♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥THE♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥AIR♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥....
A
Adorables!
Publicité