Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
24 février 2010

Fripon au grand galop!

...enfin presque!

DSC_0141_1

C'est sur, quand on le voit comme ça, on a du mal à l'imaginer au grand galop!

Assis, il est pas mal,

debout, il ne tient pas!

__classer32

Mais quand on voit une gueule d'amour comme ça,

on ne peut que craquer...!

Je me suis bien amusée à le tricoter

(toujours avec des fils acryliques genre Charly et Impact de chez Phildar,

Aig 3,5),

et ça a beaucoup amusé les enfants (même le grand!)

Inutile de vous dire que la bestiole n'est pas sage,

surtout quand c'est l'heure d'aller au lit.

DSC_0142_1

Bon, les pattes, c'est plutôt des pattes de singe,

mais c'est mon premier cheval

et je demande l'indulgence du jury.

Sa maitresse est contente, c'est tout ce qui compte.

Il s'appelle Fripon, et pas question de changer de nom!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh ! Il est trop beau ! Tu l'as fait d'après modèle ou tu l'as sorti tout entier de ta tête ? Parce que woaouh quand même !!
C
il est mignon ce fripon, moi aussi je suis dans le bestiaire !!!<br /> à voir bientot !!! et pourtant ma fifille a 19 ans hi hi hi !!!
A
Très joli ce cheval. Avec peut-être du fil rigide à l'intérieur des pattes et le tour est joué...
V
bravo il est super chouette!!!
F
excellent, une vraie ménagerie chez toi à présent !
Publicité