Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
25 février 2010

format timbre-poste

Aujourd'hui, nous sommes le 25 du mois,

et c'est le rendez-vous pour le CAL Little Grannies

organisé sur le blog collectif GrannyMania!

__classer34

Alors voilà mes avancées (c'est pas la vitesse Mac2...)

Des mini carrés pas plus gros qu'un timbre poste,

assemblés au fur et à mesure,

crochetés en 2,5

avec du Misti Alpaga Lace et en double fil

8 coloris différents.

******

J'en profite pour vous faire voir un cadeau très judicieux que m'a confectionné

Laurence (alias Lolapinso):

__classer35

c'est un sac pour transporter un tarte, une quiche, une tourte...dans son plat.

bref un truc pour les gourmandes!

Cette Laurence a des idées et du talent. Merci à toi!

Celles qui seront là le 19 juin auront la chance de le voir en vrai!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super jolis, et les minis et la sac à tarte!!! Je resterai bien près de toi le 19... soit pour manger la tarte, soit pour piquer ton sac mdr!!!!
K
Sont bien mignons tes mini grannys, j'aimerais bien savoir à quoi ils vont servir ^^<br /> Et puis le sac à tarte, c'est genre LA bonne idée pour pas être handicapée des 2 mains par un plat !
D
Là je suis médusée par le format de tes Little Grannies !!!<br /> bravo
E
Original
V
Oh dis-donc, les mini-grannies, j'adore. Qu'est-ce que c'est beau !
Publicité