Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
26 février 2010

african flower #2

Comme je reçois beaucoup de demandes concernant le montage des

African Flowers,

je vous poste quelques photos de mes avancées

(mais pas sur le blog collectif GrannyMania, car le jour du CAL c'est le 10 du mois...)

DSC_0005_1

J'assemble par le dernier rang (rang 6 selon les explications),

et par une maille coulée dans les angles.

DSC_0006_1

je ne suis pas encore certaine de laisser comme ça.

Il se peut que je ferme "les trous" par une couture au final.

affaire à suivre...

DSC_0007_1

mais pour l'instant, je vous assure que crocheter ces fleurettes,

et de toutes les couleurs,

c'est que du bonheur!!!

Amusez vous!

;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonsoir ! Je me lance dans les African flower pour une écharpe colorée et sur le modèle (anglais et français) je suis étonnée de lire une bride, une maille serrée !!, une bride au sommet des pétales. Après essai, cela ne donne rien de correct pour un assemblage. As-tu crocheté ainsi ?! As-tu modifié par la suite ton assemblage car je çrains qu'une maille serrée aux coins ne soit pas suffisant. Merci par avance de tes conseils et bonne semaine ! Evelyne/Spirou
G
Elle est magnifique cette couverture... Trop jolies toutes ce petites fleurs!
K
J'aime beaucoup !
P
Comme ces fleurs sont ravissantes. Je suis admirative et très triste de ne pas savoir crocheter !<br /> Bon week-end
F
C'est très lumineux tout cela!!!!! Ahhhh ma Véro, tu es ma luminothérapie à toi toute seule!!!
Publicité