Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
1 mars 2010

on ne relache pas la pression

Un col sage,

modèle gratuit trouvé ici,

réalisé en Alpaga Coproca et KidOpale

col_boutonn__en_dentelle

et des bricoles en cours et en projet...

__classer37

Bonne semaine à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Joli comme tout.
L
Je ne pense jamais à mélanger deux laines. C'est un tort, c'est superbe !
V
Il est très joli ton col ... ! mais encore des explications en anglais ... snif! et la laine bleue est magnifique ... en fait j'aime beaucoup le bleu aussi et ça donne envie de se faire du bleu tout ce bleu que tu nous montres ... hi!hi! tu n'a pas le tuto du col en français par hasard ... lol !
I
oh j'aime beaucoup
M
tres joli! bravo ! et merci pour le lien ;-)<br /> bonne soirée<br /> bizz
Publicité