Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
5 mars 2010

Malo

Comme je ne suis toujours pas raisonnable,

j'ai déjà mis l'alpaga La Droguerie

sur mes aiguilles 4,

pour tricoter un Feather&Fan:

(cette fois, pas d'excuses, Cécile vous donne les explications en français!

alors, à vos aiguilles!)

__classer38

et si ces coloris vous plaisent,

j'ai retrouvé leurs références sur le site de La Droguerie:

DSC_0048

J'y ai ajouté 3 coloris d'alpaga Coproca dans les tons bruns/beige/écru.

*****

Et puisqu'on parle d'alpaga,

je vais vous donner mon avis au sujet des 4 que je connais:

* L'alpaga Coproca donne un travail très régulier, mais c'est le moins doux des 4;

** L'alpaga de La Droguerie est plus fin et a un côté "rustique" mais semble plus mou;

*** L'alpaga Drops est très doux et donne aussi un beau travail régulier, mais est parfois difficile à dompter sur les aiguilles car il glisse tellement il est doux;

**** L'alpaga de Sophie est celui qui a ma préférence. Pour moi l'Alpaga parfait.

(évidement, cela n'engage que moi, car nous avons chacunes nos préférences, bien sur!)

*****

Aujourd'hui,

j'ai entrepris de trier ça:

(afin de faire le point sur mes en cours....des fois, il faut se faire violence!)

DSC_0051

Très bon week-end à toutes!

et merci de vos visites....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Que rajouter?????? ces bleus mélangés aux brun, beige et écru sont soufflants!!!! Tu vas finir par me faire diVaguer!!!!! Inépuisable Véro je t'embrasse avec Christian hahahahah!!
M
très beau dans ces tons de bleu ton Feather&fan et merci de nous donner le lien vers Cécile sui donne la traduction; encore merci à vous deux<br /> mais alors tu me donnes vraiment envie d'essayer l'alpaga de Sophie avec toutes ces magnifiques couleurs!!et ma tendinite qui me dit ...stop un peu le tricot...à suivre....<br /> bizzouus<br /> marie-claude
V
J'ajouterais l'alpaga de Plassard, à goûter absolument car c'est une merveille. Mon préféré à moi.<br /> Bon courage pour ton rangement. Il s'annonce plutôt agréable d'ailleurs :-)
I
wa c'est super beau
C
les fils sont magnifiques et les couleurs aussi !!<br /> bonne soirée ma barjolaine
Publicité