Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
6 mars 2010

Veyla

Yessss !!! Barjo encore en page d'accueil de Canalblog!

Merci Canalblog !!! ;-)

*****

On fête quoi?

et bien la main gauche enfin des mitaines Veyla!!!

__classer41

la main droite attendait sa copine depuis plus de 3 mois!

Alors oui, trier le big basket de mes en-cours (oui c'est un énorme panier!!!!),

+ les copinautes raisonnables qui finissent leurs en-cours

et nous font carrément un défilé de mitaines...

je ne pouvais que terminer les miennes.

__classer40

Modèle Veyla by Ysolda,

respecté à la lettre,

réalisé en Luisa noire de "Textiles de la Marque".

*****

J'ai retrouvé plein de truc dans mon big basket ....à suivre!

*****

Edit: à la demande générale...

DSC_0074

Barjolaine's ménagerie!

Vous pourrez noter l'absence de Fripon et de Mr Smith...

tous deux partis en vadrouille (ah les hommes!!!)

Seul mâle fidèle au poste: Paolo Brazil, toujours raide dingue amoureux de la belle Nora Maya.

Heureusement que les gonzesses sauvent la mise...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouh la j'avais loupé ce post !! t bravo les mitaines sont trop belles ...........<br /> <br /> au fait on trouve ou le modele rambouillet ???????????????<br /> <br /> bisous cocotte
S
Je suis très contente ! tu mérites vraiment d'être en première page, ton blog est absolument féérique, c'est toujours un véritable émerveillement de découvrir tes créations et grâce à toi je pense que sommes nombreuses à retrouver avec délices les joies des travaux manuels.<br /> Mes amitiés à ta joyeuse ménagerie colorée ! j'espère que M'sieur Smith et Fripon ne vont pas tarder à rentrer à la bergerie, c'est le printemps (enfin presque) mais quand même.
S
Je suis très contente ! tu mérites vraiment d'être en première page, ton blog est absolument féérique, c'est toujours un véritable émerveillement de découvrir tes créations et grâce à toi je pense que sommes nombreuses à retrouver avec délices les joies des travaux manuels.<br /> Mes amitiés à ta joyeuse ménagerie colorée ! j'espère que M'sieur Smith et Fripon ne vont pas tarder à rentrer à la bergerie, c'est le printemps (enfin presque) mais quand même.
C
alors je suis bien fière d'etre ta copinette moi !<br /> mince alors j'ai des relations dans le grand monde !!! lololll c'est parce que tu le vaux bien ma belle<br /> moi je suis folle de ton petit zooo...<br /> plein de bravo et de bisous<br /> cocotte
G
Très jolies ces veyla... Tu as bien réussi le motif fleur sur le haut des doigts le miens faisait un peu la tronche...
Publicité