Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
10 mars 2010

African Flower #3

Aujourd'hui,

c'est le rendez-cous CAL African Flower

chez Granny Mania.

DSC_0127

en voilà donc déjà 22 assemblées...

DSC_0122

et les 18 suivantes qui attendent patiement leur tour.

Je vous assure que crocheter ces jolies fleurettes

a un effet extrèmement positif !

(tout comme les enfants sortent leurs crayons de couleur pour faire un joli dessin,

Barjo sort son crochet 3,5 et sa grosse boîte de fils de couleur)

Merci Elisabet Cat pour ce joli modèle!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je viens d'aller voir toutes tes réalisation sur ton blog et j'en reste ... baba ...! Tout est trop beau ... tes tricots ... ah tes châles... ! des merveilles de merveilles ... ! tes sacs au crochet et tes broderies ... ! bref tu as surement un don ...! Et toutes ces couleurs ... ! J' ADORE ... ! Ca me fait penser un peu aux couleurs si vives de CECILE FACILE ... Vive les couleurs ça redonne le moral ... !
V
C'est très joli !toutes ces couleurs j'adore !<br /> Ca va être magnifique ! Avant je savais faire ces carrés en crochet ... je ne sais plus du tout ...
M
Très très beau, annonciateur de printemps avec ces jolies couleurs !
F
Ravissant, vivifiant, épatant... Christian... euh non, je me trompe, je cherchais des rimes en "ian" et j'ai pensé à notre ami commun MDR!!!!<br /> J'suis trop balotte moi!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
V
Continue à faire de beaux dessins avec ta boîte de couleurs, c'est tellement beau.
Publicité