Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
14 mars 2010

du renfort!

J'ai trouvé du renfort

pour aller à la recherche des 2 vagabonds

(Mr Smith et Fripon).

DSC_0154

DSC_0156

Comment s'appelle ce vaillant éléphant?

Elmer, le mercenaire.

DSC_0157

Modèle de Susan B. Anderson

DSC_0158

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour, vous pouvez m envoyer les explication de l elephant merci
A
il est trop chou ce ptit éléphant !
E
Il est trop!<br /> J'adore!
V
Oh ! Ben moi c'est lui que j'ai loupé ! Qu'est-ce qu'il trognounet ton éléphanteau !
S
Qu'il est beau ce petit Elmer, tu as vraiment un talent incroyable pour réussir aussi parfaitement ces petits animaux. Pauvre Elmer, à peine né et déjà projeté dans le vaste monde à la recherche des deux évadés ! euh, si Elmer ne revient pas tu sauras que j'ai encore oeuvré en pratiquant un sortilège d'attraction ......
Publicité