Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
18 mars 2010

1 an de plus!

La blogosphère s'est déchainnée hier,

et ma boîte mails déborde!!!

Merci, merci, merci à toutes.

Je suis très touchée de vos gentils messages

et de vos délicates attentions.

*****

J'ai du aller le chercher à la poste

tant il était gros ce paquet venu de Bretagne...

Et que contenait-il?

DSC_0186

Ce joli sac, d'une couturière "débutante",

et une envollée de papillons dans mon jardin...

DSC_0188

Une nouvelle série de crochets en bois (bambou?)

et son éventail de toute beauté, assorti au sac.

Merci Eliette !

*****

Une autre gentille Bretonne a pensé à moi:

DSC_0189

Miss BlueHair est déjà en train de chahuter avec la joyeuse ribambelle!

Merci Véro!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Même avec plus d'un mois, de retard, je te souhaite un très bon anniversaire!!!<br /> C'est peut_être l'occasion de reprendre une coupe de petites bulles???<br /> Mais non, ce n'est pas une incitation à la griserie!!!<br /> Bien jolis ces cadeaux.<br /> Bises.<br /> ANNIE.
F
Eliette m'avait raconté... mais en "vrai" c'est superbe!!! Elles a des doigts et un coeur en or notre jolie Bretonne!!!! Et la blue hair girl est très jolie aussi... <br /> Ohhh ma Véro... je te fais mille mille bisous!!!
C
En guise de cadeau d'anniversaire, je vais faire ce que j'aurais dû faire depuis longtemps: je m'abonne, et je te mets dans mes liens. Bon anniversaire, ma jumelle!!!!<br /> Mille bisous,<br /> Clarélis
S
bon blog anniversaire !!! que de jolis cadeaux !!! à bientôt ...
A
Joyeux anniversaire, tu as été vraiment très gâtée, c'est magnifique, un grand BRAVOOOOOOO à l'adorable Eliette.<br /> <br /> Bisous
Publicité