Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
22 mars 2010

Bluebell #3

"Je n'ai pas encore de bras,

mais maintenant je peux voir, entendre, sentir...et surtout parler!"

DSC_0045

"Barjo prépare sa valise,

mais j'espère qu'elle trouvera les temps de me faire mes bras,

et au moins une culotte...

parce que là, je suis quand même un peu toute nue!"

*****

DSC_0132_1

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tres jolie avec sa culotte et sa robe pourraige avoir le tuto svp merci
A
Elle avance; elle avance cette jolie Bluebell!!!<br /> Comme ça tu es sur le départ?<br /> Tu en as de la chance!!!!!<br /> Beaucoup de rêves en tête, n'est-ce-pas?<br /> Mais il faut nous terminer mini-miss!!!!<br /> Bises.<br /> ANNIE.
M
Heu... ben oui, pas de laine mais peut-être de la soie, à trouver à Hanoï en farfouillant, tu verras peu-être de jolies bobines de fil...<br /> Pour la nourriture ne t'inquiète pas, je suis certaine que ça devrait aller... Je me rappelle juste que le sucre m'avait manqué... mais j'avais bien mangé....l'année suivante, en Thaïlande, j'avais emporté des petits paquets de dragibus...<br /> Comme je t'envie..... j'ai fait quelques voyages... une seule envie : repartir...<br /> Bonne route !
C
Je te souhaite un très bon voyage!<br /> Qui sera surement passionnant et très dépaysant..<br /> Le tricot attendrat !
A
Je te souhaite d'excellentes vacances et de revenir avec des tonnes d'idées nouvelles.
Publicité