Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
23 mars 2010

Bluebell #4

"ça y est!!! j'ai mes bras et ma culotte!!!

et du coup, je peux sortir dans le jardin..."

__classer53

" et me voilà en photo avec ma meilleure amie:"

DSC_0052

"la pelote de Phil Crochet bleue servira pour faire ma jupe, c'est Barjo qui l'a choisie"

******

DSC_0054

Bon, et bien je crois que le message est clair...

je n'ai pas le choix:

Edmonde part avec nous!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore ! <br /> Ce petit lapin est adorable,et la poulette aussi<br /> Peux-tu me dire où trouver les explications, je ferai le lapin pour en faire cadeau à Noël<br /> Merci et chapeau pour le choix de ton pseudo
A
ouf heureusement qu'il a mit sa culotte!hihi c trop mignon bisous
F
bonjour j'ai acheté les explications du nounours mais bien que bonne tricoteuse je suis trés mauvaise en anglais pourriez vous m'aidez svp merci
O
Trop mimi cette madame Lapinou , elle est superbe ! où peut-on trouver le modèle ?<br /> Continuez c'est trop beau !<br /> Merci de votre réponse
A
Ah ah ah !!!<br /> Moins de 24 heures après, Bluebell est une lapinette comblée!!! Mais attention qu'elle ne prenne pas froid, elle risquerait de retarder ton départ!!!<br /> Bises.<br /> ANNIE.
Publicité