Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
24 mars 2010

Tuto video Granny Square

Parce que certaines de mes visiteuses ne sont pas forcément des crocheteuses...

Oui, cette vidéo est en anglais,

mais les images parlent d'elles même!

amusez-vous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup ça m'a beaucoup aidé car les diagramme c pas toujours facile à comprendre.
H
Merci beaucoup ! Je me lance dans l'écharpe de Facile cécile !!!!
A
merci pour le tuto!!
D
Belle idée !! et bon voyage !!
F
tu es déjà partie à l'autre bout du monde ?? j'espère que tout va bien, des bisettes !
Publicité