Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
5 avril 2010

Edmonde et Barjo, back from Vietnam!

10 jours!!!

10 jours dans un pays merveilleux, magnifique, magique...

les qualificatifs ne manquent pas.

Pour l'instant, je ne ferai voir que les photos d'Edmonde

(elle insiste tellement...)

DSC_0065

Edmonde dans l'avion...

collée au hublot du 747-400, impatiente d'arriver

(quand même 14h de vol)

DSC_0279

Edmonde sur la jonque en Baie d'Halong.

Magique!!!!

DSC_0436

Edmonde à la Cité Impériale (Cité Pourpre Interdite) à Hué.

DSC_0583

Impossible de rentrer en France sans son chapeau conique vietnamien.

"Ahhh, les vacances au Vietnam, c'était trop trop bien!!!"

Bientôt, les photos....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop drôle cette petite edmonde au vietnam...je vas suivre les épisodes je pense!!
V
on attends avec impatiences les histoires d'Edmonde ! Comment a-t-elle vécue son histoire vietnamienne ? et comment est-ce que les vietnamiennes ont vécues l'arrivée d'Edmonde la touriste ???<br /> Viviane
N
Il est gaté ton petit Edmond là!!!! Bienvenu chez toi! J'i hâte à voir encore des photos! Bisous!
T
ben cot alors! joyeuses pâques!
V
Dis donc Edmonde , tu ne vas quand même pas me dire que tu ne t'es pas servi une seule fois de tes deux ailes ? (une poule en avion, on aura tout vu !) Bientôt les photos d'Edmonde à l'assaut du monde? Je suis impatiente.
Publicité