Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
7 avril 2010

les copinettes

Juste avant de partir au bout du monde,

un joli colis était arrivé de Belgique, une fois!

DSC_0011

Fifane venait me souhaiter un joyeux anniversaire, haut en couleurs!

Merci ma belle!!!

*****

Et à mon retour de vacances,

une belle surprise du Ch'nord m'attendait aussi...

DSC_0008

Cette belle oie fait partie des triplées,

que vous pouvez voir chez Cocotte (avant leur départ).

Les 2 autres triplées sont arrivées en Belgique chez Colette,

et en Bretagne chez Eliette.

Merci Cocotte!!!!

*****

Un retour de vacances fort sympathique,

sous le soleil printanier... ouf!

DSC_0005

Merci Madame Nature!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire et oui, que le soleil et le printemps font du bien quand ils arrivent !!!
A
Oh!!! j'ai manqué la date avec cette panne d'ordi!!<br /> Mais bon, pas obligé que ce soit un anniversiare pour te faire plaisir!<br /> Je te souhaite un très bon anniversaire avec plein de joies et de plaisirs! même si c'est avec beaucoup de retard!!!<br /> Bises.<br /> ANNIE.
F
C'était de tout coeur!!!!!
L
Te voilà bien gâtée! Vive la blogosphère!
A
Que de jolis cadeaux, tu en as de la chance d'avoir des copinettes sympas comme ça.<br /> <br /> Bisous
Publicité