Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
12 avril 2010

y'avait longtemps!

J'ai les aiguilles qui me taquinent!!!!

Alors...:

je vous annonce le mariage

de Biscotte&Cie et de BabyAlpaga.com:

DSC_0025_2

Pour faire quoi?

DSC_0026

et bien vous ne le saurez pas!

(pas tout de suite....)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Heu....<br /> C'est plein de trous.... Es-tu sûre que ce soit un mariage?? N'y en aurait-il pas un des deux qui chercherait à se défiler????<br /> Le coloris de chez Biscotte & Cie est superbe.<br /> Bon, je vais attendre, attendre....<br /> Bises.<br /> ANNIE.
C
Et moi, y'avait longtemps que je n'étais pas passée chez Barjolaine ! Contente de retrouver les aiguilles à tricoter et de beaux fils, ça nous promet de belles surprises...<br /> Alors, bonne continuation, bon week-end, bises...
C
en tout cas, c'est un beau mariage : mixte comme il se doit !
L
Je suis impatiente de savoir ce que va être le fruit de cette union .... !
S
Je suis perplexe mais kecekecé ?????? quelle merveille va jaillir de ce mariage ? oh, elle a l'air super la Biscotte, je ne connaissais pas (de toute façon, je connais si peu de choses), très beau dégradé de couleurs.<br /> Euh, tu vas nous le dire ce que c'est ??????? hein, dit Barjo par pitié, dis-le nous !
Publicité