Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
18 avril 2010

Andrea's Shawl

Le voilà terminé et bloqué!

Andrea's Shawl

DSC_0167

DSC_0168

DSC_0169

DSC_0172

Réalisé en Cashmerino de Biscotte&Cie

et BabyAlpaga de Sophie.

(et avec les aiguilles de Sophie!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli châle et avec la laine choisie il doit être tout doux! Félicitations!
M
Il est vraiment magnifique!!!! Bravo !!! Peut tu me dire où trouver les explications du modèle??? <br /> Bon dimanche!!
S
et celui la je peux le mettre sur le blog en specifiant le melange
A
Ah non, personne ne c'est défilé!!! Mariage parfaitement réussi!!!!<br /> Très joli châle, fait en un tour de main, cela te manquait tant que cela????<br /> Bisous tout plein.<br /> ANNIE.
O
Il est magnifique tout en douceur<br /> Très bonne soirée
Publicité