Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
21 avril 2010

Vietnam #6, la Baie d'Halong

Instant magique,

le temps s'arrête,

et on contemple, en silence...

DSC_0268

1500km², 1969 îlots,...

DSC_0282

DSC_0319

Hang Sung Sôt

(il y aurait plus de 30 points d'intérêt comme celui là dans la baie)

DSC_0327

DSC_0281

DSCN1435

Et j'ai eu la chance d'y aller!

Merci la vie!!!

*****

4342835763_5bdd93d366

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Juste magnifique et serein.<br /> Merci Véro.<br /> ANNIE.
B
pfffiiouuu!!!ça donne envie ...d'y promener ses orteils .;merci Véro pour le partage !!!
D
Ouh la la , ces couleurs ...
V
Oh comme c'est beau ... ! et comme j'aimerai y aller moi aussi ... ! yen a qui ont de la chance ... ! Tu n'a pas eu de problème d'avions ... !? Ca c'est galère ... ! Merci pour ces superbes photos ...<br /> bisous
L
des images qui restent graver à jamais !
Publicité