Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
24 avril 2010

tuto picots

Comme je suis en train d'en faire à nouveau,

et que les explications sont en anglais,

je me suis dit qu'un tuto pourrait aider certaines d'entre vous.

C'est parti!

DSC_0181

DSC_0182

DSC_0183

DSC_0184

DSC_0185

DSC_0186

DSC_0187

DSC_0188

DSC_0189

DSC_0191

DSC_0192

DSC_0193

ça peut paraitre trop détaillé,

mais c'est pour être excessible à tous les niveaux de tricoteuses.

En espèrant vous avoir rendu service....

Bon week end au soleil, dans les jardins...

profitons-en au maximum!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> effectivement c'est excessif mais juste ce qu'il faut, ni trop plus ni trop moins, pour bien comprendre comment il faut faire.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour le partage et la patience des explications
S
Merci beaucoup ! C’est le tuto le plus clair que l’on trouve sur internet. Même les vidéos sont médiocres. Grâce à vous j’ai enfin compris !
T
Merci beaucoup pour ce tuto très clair !
T
c'est désolant , je vois que je suis l'unique à n'avoir pas compris je vais retenter
T
merci d'avance et je vous souhaite un bom passage d'année et que tous vos voeux se réalisent
Publicité