Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
30 avril 2010

un châle sans prétention

Du fil teint pure laine en provenance de Chine,

un crochet n°6,

un modèle hyper simple....

DSC_0216

Bordure trouvée dans un livre japonais

__classer56

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est bien souvent le plus simple le mieux !
S
M'enfin ????????? je m'absente quelques jours et pendant ce temps les châles se multiplient chez toi comme des lapins ?????<br /> Très très sympathique, une tite question sur tu as le temps, tu as utilisé combien de pelotes pour le réaliser ? j'ai une laine qui ressemble un peu à celle-ci, normalement elle se crochète avec du 4 - 4,5 mais je pense qu'avec un crochet plus gros ce serait bien aussi.
F
Oh oui bcp trop simple M'dame!!!!<br /> Mais non, j'rigole!!!<br /> Je le trouve ultra super joli... des tons vert et bleu d'eau... de quoi voyager un chouïa (héhé)!!!<br /> Big big boussa habiba
A
C'est vrai qu'il est plus simple que bien d'autres de tes réalisations, mais il est splendide!!!<br /> Sobre et très joli.<br /> Bisous.<br /> ANNIE.
C
simple mais trés classe !!!<br /> bon 1er mai ma belle
Publicité