Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
1 mai 2010

CAL plaid Anna ... suite et fin!

Commencé l'année dernière et honteusement remisé au fond du panier... ,

grace à un CAL lancé sur le blog collectif

GrannyMania,

je vous présente mon petit plaid enfin terminé:

DSC_0028

DSC_0029

réalisé en coton Red Heart qualité Miami,

14 coloris (je crois)

désormais introuvable... ouiiiiinnnnn!!!!!

DSC_0030

DSC_0033

il mesure environ 114 x 93cm

DSC_0036

******

IMG_0374

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wow... elle est superbe cette couverture. Est-ce que je peux me permette de demander comment on fait ce joli trésor? J'ai un gros faible pour le carré avec la fleur c'est vraiment très joli et j'aimerais bien m'en servir pour confectionner une jolie couverture pour le lit d'un de mes petits triplés. Un gros merci et encore. félicitation.
C
Il faut que j'apprenne ....mais quel "chic "pour harmoniser les couleurs, c'est beau !
C
Bô Bô Bô
K
Magnifique :-) !!!
T
magnifique ton plaid!
Publicité