Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
4 mai 2010

Vertigo

Aux crochets 3, 4 et 5

DSC_0239

Baby alpaga handpainted trouvé sur Etsy Boutique Valutree

Baby Lace Merino Elann.com

Vivaldi Drops

DSC_0244

DSC_0246

DSC_0247

Alors qu'il neige dans le sud de notre beau pays,

nous sommes heureuses de pouvoir encore porter nos châles sur les épaules!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et béh on s'absente quelques jours et tu en profite pour t'activer<br /> Super, et certainement confortable
V
J'adore celui-là aussi ...! mais quelle patience et comment tu as le temps ... ? ca m'a l'air si difficile à faire et long ... ! bravo ...!il est trop original celui-ci ... ! <br /> bisous
N
très chouette<br /> bisous<br /> nath
T
qu'une chose à dire magnifique, bravo :)
F
Ohhhhhh je le trouve encore plus joli celui-ci que le précédent en laine chinoise!!!! Cette bordure blanche mais quelle bonne idée... ET qu'il a l'air doux...<br /> @ Clotho : et je te dis pas dans le Nord comme on se les gèle!!!!!!
Publicité