Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
10 mai 2010

une journée formidable!

le 9 mai 2010

restera gravé dans ma mémoire!

J'avais déjà rencontré mon amie Fifane le 18 janvier, à Versailles

(journée de repérage pour la grande rencontre des Granny Maniaques prévue le 19 juin prochain).

Cette fois, c'est Laurence (alias Lolapinso)

que j'ai rencontré en vrai!

P1010168

Il nous a fallu 1h30 (pas moins) pour nous dire "bonjour" autour d'un café Gare du nord,

lorsque nous avons accueilli notre belge préférée.

Puis nous avons enfin levé le camp,

pour une balade sur la seine,

direction la Tour Eiffel

09_05_2010_tour_eiffel1

Encore un trio d'enfer,

des rires et fous rires,

3 pipelettes qui n'ont pas eu assez d'une journée pour tout se raconter.

09_05_2010_tour_eiffel2

Forcément, en Granny Maniaques qui se respectent,

nous avions crochets et pelotes de laine dans nos sacs,

et en avons profité pour un petit cours.

Mais qui est ce jeune homme qui ose nous déranger?

C'est Willy, d'Europe 1!!!

(les filles, c'était pas une blague!!! yavait pas de caméra cachée!)

DSC_0014

Merciiiii à vous deux pour cette merveilleuse journée!

Edit:

j'ai oublié uen information capitale:

Edmonde était de la partie, évidemment!

09_05_2010_tour_eiffel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un journée comme celle-là, je pense qu'on aimerait qu'il y en ait fort souvent ! Comme ça a dû être génial... mais c'est juste un avant-goût de La Grande Rencontre des Granny Maniacs, non ?<br /> Bises et à bientôt...
B
Même Edmonde était là !!!!!!!!!!<br /> C'est super de partager les photos !<br /> Merci ! :o)
S
Et en plus Edmonde était de la partie ! c'est une information capitale qui vaut bien la peine d'une mise à jour de ton post. Elle me semble avoir adoré cette promenade sur la Seine, les voyages lui réussissent à merveille, je la trouve rayonnante.
S
Ahhhhhhh super mes 3 clientes qui se rencontrent !!!! elles ont l'air drolement sympa mes 3 clientes ....la prochaine fois dites moi je viendrais<br /> <br /> bisous
C
comme vous etes belles toutes les 3 !!<br /> votre joie fait plaisir à voir, merci de partager cette rencontre avec nous ma belle<br /> gros bisous à toutes les 3<br /> cocotte
Publicité