Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
12 mai 2010

Holstgarn, ... encore...

Alors que Cécile nous emmène dans les étoiles,

Barjo, elle, rêve de fleurs....

Holstgarn, crochet 4

__classer62

Couleurs difficiles à capturer (en photo...)

Modèle trouvé dans un livre japonais,

assez délicat et long à faire

(juste pour dire que je me vois mal faire un plaid avec ce genre de carré; et pourtant...)

Vous en pensez quoi?

****

C'est un long week-end qui s'annonce pour les gens normaux,

alors

Bon Week-end !!!!

****

références livre japonais:

Crochet patterns book 300 motifs edgings

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ce modèle, et les couleurs!<br /> Bon dimanche.
M
c'est très très beau, je rêve d'en faire de même et rien à dire pour le choix des couleurs !
S
Un très joli modèle et le choix des coloris le met merveilleusement bien en valeur (j'ai craqué aussi pour ce joli fil, je pense bientôt recevoir mes tites pelotes).<br /> Je pense aussi que ce modèle doit se marier parfaitement avec d'autres modèles plus simples et ainsi révéler toute sa beauté, çà me semblerait vraiment très "lourd" un plaid fait uniquement avec ce modèle.
B
pas normale ici!!!boulot!!!et superbe modèle de fleurs!!!!!
B
Je suis d'accord avec les Filles, à mélanger avec un granny plus simple ! Magnifique ce modèle !!!<br /> Je veux bien les références du livre pour me l'acheter... Bises
Publicité