Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
18 mai 2010

avec Cécile, c'est facile!

Si vous ne l'avez pas encore,

je vous le recommande:

c_ciel_rangements_couture

Parce que "avec Cécile, c'est facile!"

la preuve...

DSC_0076

le pochon petit modèle, idéal pour ranger les bobines de fils, les rubans...

******

DSC_0078

et forcément, le sac tricot nomade molletonné!

DSC_0080

j'ai juste remplacé le velcro de fermeture par un gos bouton,

parce que la laine et le velcro ne font pas bon ménage.

DSC_0081

DSC_0082

DSC_0088

Merci Cécile!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ouh la la... un livre qui me tente bien! C'est joli tout ça!!!
C
eh bien, sais tout faire maintenant...tricot, couture avec brio !!<br /> BRAVO<br /> claudine PCQui.....
E
J'adore ton sac pour le tricot,voyons si je trouve ce livre !!!!!
F
il est génial ce sac et ton tissu ! mazette, je l'aime !!
Q
Superbes réalisations ,bravo<br /> Il faudrait que je me l'achète ce livre ....<br /> Bonne journée
Publicité