Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
19 mai 2010

trousse pastilles

Un en cours de plus terminé.

Celui là, je l'avais commencé au printemps dernier.

Tous les granny-pastilles étaient assemblés,

mais je n'avais pas d'idée de ce que j'allais en faire.

le 6 mars dernier,

je l'avais retrouvé en rangeant mon Big Basket,

et vous aviez été nombreuses à donner votre avis.

Alors voici aujourd'hui ce que ça donne:

DSC_0090

DSC_0091

DSC_0092

DSC_0093

En coton Miami de Red Heart (celui qu'on ne trouve plus)

et crochet 3.

Le modèle de carrés pastilles a été inspiré d'un modèle de sac dans un livre japonais (dont je ne me souviens plus de la référence...) et arrangé à ma sauce pour le tour d'assemblage.

Je serais bien incapable de refaire les mêmes aujourd'hui!

Heureusement que j'avais assemblé le tout.

DSC_0094

DSC_0096

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est sublime, j'adore ! Un grand merci pour le partage
E
c'est superbe ! bravo !
C
pastilles et canetons, ça se mange tout ça ?
C
j'adore ton sac et surtout ton assemblage.<br /> très réussi!!
S
Elle est du plus belle effet cette petite sacoche, très "haute couture" et magnifiquement bien doublée (là, je sanglote presque - j'sais même pas réaliser une doublure en tissu). <br /> Drôlement sympathiques ces pastilles !<br /> Bravo !!!!!!!
Publicité