Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
19 mai 2010

avec Cécile, c'est facile! #2

il manquait quelques finitions

à ce 2ème pochon,

molletonné cette fois,

et avec fermeture par un lien coulissant dans des anneaux.

DSC_0103

tissus Kaffe Fassett offerts par mon amie Fifane (merci Fifane!)

__classer63

et ce fut l'occasion pour moi de faire mes premiers yoyos!

et forcément, ça m'a beaucoup amusée...

DSC_0104

*****

Bon, pour la couture, pour l'instant c'est terminé!

mais j'ai déjà d'autres projets-Cécile en tête...

Merci encore Cécile!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un zeste de cécile, une pincée de Barjo, et le cocktail est pétillant ! Merci de ton appel... je n'ai pas "l'assent", mais tu as une voix super !
E
superbe ! bravo j'adore !!
N
joli !!!<br /> tu es ds les blogs à suivre sur la page d'accueil de canalblog , bravo<br /> bisous<br /> nath
R
Ouah!!!j'adore, Je me vois ranger ma dinette en bois dedans...
S
C'est trés chouette! j'aime les couleurs !!<br /> <br /> Bravo bonne fin de journée! Sylvie
Publicité