Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
20 mai 2010

en toute simplicité

Une copinaute qui se reconnaitra,

rêvait d'un châle noir.

Oui mais voilà,

Barjo n'aime pas travailler le noir:

1/ c'est déprimant,

2/ elle n'y voit rien!

Mais, quand ladite copinaute lui  fit voir ce modèle,

sans rien dire, Barjo sauta sur l'occasion!

DSC_0045

DSC_0049

DSC_0053

DSC_0056

DSC_0060

après le rouge, c'est avec le noir que Barjo a du mal à capturer la couleur...

je vous assure qu'il est bien noir corbeau!

Réalisé en Alpaga Coproca (2 pelotes de 100g), crochet 4,5

*****

Maintenant la question est:

va-t-il lui plaire?

Edit: elle l'a reçu ce jour...

et je crois qu'il lui plait bien  ;-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou,<br /> <br /> je voudrais savoir si tu l'as crocheté en fil simple ou en fils doubles.<br /> <br /> Encore bravoo !<br /> <br /> Bisous
S
la bordure grise , lui donne tout son charme , tres romantique et tres joli , surement qu'il lui a plu et lui va a ravir , encore bravo barjo bises sissi .
I
super beau
A
un seul mot DIVIN !!! j'ADORE
A
Quel beau travail!<br /> Bravo!
Publicité