Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
21 mai 2010

Shéma Eva's shawl

Je ne suis décidément pas douée en dessin

(j'ai refait le diagramme plsusieurs fois, et c'est cette version la plus lisible!!!)

mais voici quand même le shéma du châle au crochet Eva's Shawl

(le châle noir en alpaga)

img026_1

légende:

les croix longues sont des brides, les petits ronds des mailles en l'air.

A/ toujours 2 brides à la fin (entre la dernière bride et les 3ml du rang précédent)

B/ toujours 3ml suivies de 1br dans la base de ces 3ml

C/  toujours 1br, 1ml, 1br

D/ répéter les rgs 3 à 5 jusqu'à obtention de la dimention désirée.

merci de votre indulgence,

c'est juste pour rendre service!

Bon crochet à vous!

et excellent Re-week end à rallonge

(que Barjo va encore avoir la chance de travailler!!! hé hé hé!)

;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Chouette modèle que j'ai vu sur Ravelry (Milobo) qui date de janvier 2008 , j'en avais fait un à ma fille il y a 2 ans mais comme je lui pique tout le temps, je vais m'en faire un....J'adore!
V
Bonjour ! Merci pour ce tuto, qui m'a permis de réaliser mon premier ouvrage en crochet
B
Bonjour Barjolaine voila je te remercie pour le tuto mais je ne comprends pas quand tu dis refaire de 3 à 5 les rangs.<br /> <br /> C'est à dire refaire par exemple sur le rang 5 à nouveau le rang 3, rang de bride et a nouveau le rang 5 mais on a pas le même nombre de brides.<br /> <br /> Je débute en crochet et je suis un peu perdu.<br /> <br /> merci pour ton aide. Je voudrai m'en faire un mais je suis perdu. Baarbara
C
merci pour le schéma, franchement il est parfait, j'ai commence et c'est très clair pour moi, bonne soirée !!!
S
il est de toute beauté , merci pour le schéma .... c'est sympa et belle journée !!!!
Publicité