Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
24 mai 2010

la maladie des pastilles

Aurais-je attrapé une nouvelle maladie?

DSC_0111

apparement, oui!

il s'agit de la maladie des pastilles.

DSC_0112

à suivre...

*****

Mon autre occupation du moment:

la teinture de la laine

DSC_0105

cette fois, je m'attaque au rouge vermillon

(toujours aussi difficile pour moi à capturer en image)

DSC_0108

le matos:

-  écheveau de laine

- du sel fin

- du vinaigre blanc

- du colorant alimentaire

la technique:

tout est expliqué sur le site Tricotin.com

DSC_0109

Yapluka attendre...

que la confiture de fraises prenne!!!

*****

au risque de me répéter:

Merci à vous toutes de vos passages

et gentils messages!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
que d'émerveillement quand je visite ton blog :) ça donne tellement envie de se lancer dans toute sorte de chose, cela doit etre une surprise total de découvrir le finit des teintures de tes laines, a lalalala comment ne pas résister à tout ça, tentatrice va mdr
L
je ne me suis jamais lancée dans cette aventure...teinter sa laine doit être magigue, voire sa laine chérie changer de couleur, se transformer...besitos andaluces
M
Oh ben, là !!! Quand j'ai lu ton gentil commentaire chez les grannymania pour la petite couverture à pois, je me suis demandée si je n'avais pas fait un imper... ben oui, "déjà vu quelque part", pourtan,promis, j'ai pas copié.... Maintenant, je comprends mieux !!!! C'est la folie des petits pois ;-) Il me tarde de découvrir tes jolies pastilles en situation !!!
A
Elle sont jolies tes petites pastilles!!!!<br /> J'attends vite la suite, parce que comme ce ne sont ni des smarties, ni des M&M's, on les reverra!!!!<br /> Non, tu n'aimes pas le chocolat!!!!<br /> Et ce joli coulis de fruits rouges..... Séche-t-il<br /> en ce moment?<br /> Bon week en pleine semaine!!!<br /> Bises.<br /> ANNIE.
M
une très belle maladie!!! il me tarde de voir ce que tu vas faire de ces belles pastilles!!<br /> bisous<br /> marie-claude
Publicité