Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
25 mai 2010

rouge

DSC_0123

DSC_0124

DSC_0126

DSC_0127

DSC_0128

DSC_0129

DSC_0131

et pourtant, aucun de ces rouges n'a sa vraie couleur!

à vous d'imaginer...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore la couleur de ta laine. Je n'y connais rien à la teinture mais je pense qu'il doit y avoir une part de surprise à chaque essai. Les fleurs de ton jardin sont très belles. Moi, je me contente de fleurir mon balcon et j'adore m'occuper de mes plantations. A bientôt.
E
C'est super et ton jardin doit être une merveille
C
moi j'adore tous les rouges !!!!
M
Et si c'est le résultat de la teinture au vinaigre c'est vraiment réussi !
M
J'allais dire le paradis rouge, mais non, ça c'était ailleurs et pas vraiment paradisiaque !<br /> Magnifique, si c'est dans ton jardin tu as de la chance ...
Publicité